Qui ?

Charlotte Imbault, enregistrement et réalisation sonore

Le travail de Charlotte Imbault se situe entre l’oral et l’écrit. Elle crée des situations au sein desquelles des personnes, qui ne se connaissent pas, se rencontrent, que ce soit à travers le montage sonore, des interviews, la création d’une revue, des dispositifs de programmation, d’expositions, de conférences ou d’ateliers. Après avoir été co-rédactrice en chef de la revue Mouvement, elle co-fonde en 2017 la revue watt qui se conçoit comme un studio à ciel ouvert. Elle invente en 2018 le podcast What You See pensé pour des festivals, des théâtres ou des lieux de danse et qui s’étend désormais sur scène. Elle écrit sur la danse et donne des ateliers du regard, sonore ou performatif en lien avec un objet éditorial. Elle crée des pièces sonores en quadriphonie pour le spectacle vivant (Tie-Tool de Pauline Brun et Marco Simoes) et des installations sonores en lien avec le champ chorégraphique (Mot pour Mot, installation présentée pendant le festival des Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis). Elle est productrice de podcasts pour des lieux de danse (CCNO, CCN de Grenoble, Danse Dense) et de théâtre (T2G) ou des compagnies (Julie Nioche, Betty Tchomanga). Elle a été co-curatrice des huit éditions des week-ends Sur les bords pour le Théâtre de Gennevilliers.


Marion Abeille, collaboration et construction

des études aux beaux arts
des jobs techniques dans des lieux culturels
des rencontres
des collaborations artistiques et techniques
comme une présence couteau suisse au sein des projets

Marion Abeille a conçu et réalisé les cabines d’écoute What You See.

 

Pour tout contact : contact@whatyousee.fr